Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
18 pinces à linge partent en goguette aux 18 coins du monde...
8 septembre 2008

Merci

Merci à la demoiselle pour le nouveau 18. Douce éphémère. Même qu'elle est gentille.

Elle est bourrée de talent, c'est dingue, elle doit avoir de ces trucs dans la tête, ça doit grouiller de tout partout... Peut-être qu'à nous deux on trouvera des trucs sensas' à faire, j'aimerai bien...

C'est un honneur pour une Fée en tout cas. Merci encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
...*rouge*<br /> Dès que j'ai défait mes valises, je te fais signe.<br /> Parce que oui, moi aussi j'aimerais beaucoup :]
M
c'est très très très joli,<br /> mais ça ne m'étonne pas d'elle, tiens.
18 pinces à linge partent en goguette aux 18 coins du monde...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité